European Circus

Ce jeune artiste a choisi l’une des disciplines les plus compliquées mais l’une des plus spectaculaires dans le monde du cirque : Le trapèze Washington. Il vous fera frissonner lorsqu’il se tiendra au trapèze avec l’unique force de ses talons ou de sa mâchoire.

Après 19 ans, ils sont de retour à Liège !!! 7ème et 8ème générations d’une famille de cirque espagnol, vous allez passer un merveilleux moment de rire avec leurs numéros mélangeant la musique et la comédie.

Ladislav va vous faire frémir lorsqu’il enfreindra les lois de la gravité à 6 mètres de haut. Il fera du vélo, monocycle et sautera au-dessus du feu sur un simple câble. Frissons garantis !

Le pole dance est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d'une barre. Avec poésie, Yasya et Anna vont vous impressionner par la force et la complexité de leurs figures.

Le cheval est à l’origine même du cirque, ce qui fait de lui l’animal emblématique de chaque représentation. C'est à travers ces premiers numéros où l’on pouvait voir des chevaux faire le tour de la piste en se croisant ou les voir se cabrer qu’est né l’art du cirque. La cavalerie de Miguel Lauenburger est un groupe exceptionnel composé de pur-sangs arabes et de frisons. Ils sont capables des plus beaux numéros présentés sur la piste. Ils présentent une aisance impressionnante à nous montrer le meilleur dont ils sont capables.

Mais que peut-on faire d’autre que lancer et rattraper ce drôle d’objet ? Accrochez-vous car Zdenek fait bien plus que cela et vous impressionnera avec les figures qu’il fait avec ses diabolos. Zdenek jonglera jusqu’avec 4 diabolos en même temps ! 
Un numéro tout en précision et en modernité présenté par Zdenek Orton

Ah les pigeons... Alors que les enfants courent après et rigolent lorsqu’ils s’envolent, Melina en a fait des compagnons bien plus intelligents qu’on ne le pense. Tout en légèreté laissez-vous vous envoler avec ce magnifique numéro présenté par la jeune et talentueuse Melina Igen

Têtus, indisciplinés, caractériels et n'en faisant cas leur tête ces superbes chameaux sont les animaux de compagnies de Miguel Lauenburger. La patience a bel et bien eu raison de ces incorrigibles pensionnaires. Ils forment, à l'heure actuelle le plus beau numéro d'animaux exotiques en Europe.
Laissez-vous vous transporter au pays des "Mille et une Nuits" sous la chambrière de Monsieur Miguel Lauenburger !

Cette année encore, nous faisons confiance au professionnalisme de Claude Brunel qui assurera la présentation des numéros tout au long du spectacle d’une façon que lui seul peut le faire. Cela fait 6 ans que Claude est notre ringmaster, notre maître de la piste.